Livraison


Livraison et tarif


 

 Les colis sont envoyés par Mondial relay

 

Les colis sont expédiés en France Métropolitaine (hors Corse et Dom Tom), dans un délai de 1 à 3 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Point Relais.

Lors de la commande, vous pouvez préciser l'adresse du Point Relais que vous désirez.

Si vous ne précisez pas cette adresse, je choisirai le lieu le plus proche de l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.

Avec le lien ci-dessous, vous pouvez trouver le Point Relais le plus proche de chez vous : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Il vous suffit de copier l'adresse et de l'insérer dans la rubrique "autre adresse de livraison" lors de la commande.

Un courriel vous sera automatiquement adressé pour vous avertir de l’envoi.

Un lien permet de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les tarifs appliqués sur le site sont valables pour la France Métropolitaine

(pour une livraison dans un autre pays, nous contactez).

Les frais d'expédition comprennent : les frais d'envoi calculés selon le poids de votre commande majorés du coût de l'emballage.

La livraison vous est offerte "en point relais" pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 75 € TTC.

Pour toute commande d'un montant inférieur à 75€, les conditions d'applications des frais d'expédition sont les suivantes :

- pour un article, les frais de port sont de 9,15€

- si votre commande est composée de plusieurs articles, nous limitons les frais de port à 12€.

 

Modalités de retour :

 

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Vous disposez donc de 14 jours pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter.

Bois Malice ne pourra être tenu pour responsable des retards ou des dégradations occasionnés par le transport.

ATTENTION: Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re-commercialisation.